USO Volley-Ball : site officiel du club de volley-ball de ORLEANS - clubeo

10 juin 2022 à 10:42

SOUTENEZ L'ÉQUIPE DE FRANCE FÉMININE EN DEMI-FINALE DE LA GOLDEN LEAGUE !

L’Ukraine devait organiser le Final Four de la Golden League féminine, organisation rendue impossible par la situation internationale. L’aménagement de la formule sportive prévoit qu’à défaut d’organisateur du final Four, les demi-finales et la finale sont à la charge des deux pays les mieux classés à l’issue de la phase de poule.

Demi-finale et Finales pour le pays premier après les poules, demi-finale uniquement pour la nation classée seconde. Forte de ses trois premières victoires franches, et au regard des résultats des autres poules, la France a de forte chance d’être qualifiée pour les demi-finales et ainsi devoir accueillir soit une demi-finale le 16 juin, soit la finale le 19 juin, soit les deux, sachant que la phase de poule se termine le 11 juin.

Face à cette hypothèse, la FFvolley a sollicité et obtenu le soutien de la Métropole orléanaise et la mise à disposition du Palais des Sports d’Orléans (3000 places) et souhaite mobiliser un maximum de monde afin de relever le défi et accompagner avec le plus de public et de supporters possible l’équipe de France dans la quête de succès sur la scène européenne !

EN CAS DE QUALIFICATION POUR LES DEMI-FINALES DE LA CEV GOLDEN LEAGUE FEMININE 2022, VENEZ SOUTENIR L'ÉQUIPE DE FRANCE À ORLEANS !

Profitez des tarifs licenciés et dirigeants :affiche demi-finale

lien internet pour achat billet