USO Volley-Ball : site officiel du club de volley-ball de ORLEANS - clubeo

7 juin 2022 à 09:58

EQUIPE DE FRANCE FEMININE DE VOLLEY A ORLEANS PROCHAINEMENT

Ça y est c’est fait, l’équipe de France Féminine de Volley s’est qualifiée pour les demi-finales de la Golden League et nous vous l’annonçons d’ores et déjà, une des deux demi-finales aura lieu à Orléans avec un match au Palais des Sports le jeudi 16 juin puis, dans le cas d’une victoire, dans la foulée et au même endroit aura lieu également la finale le dimanche 19 juin.

La FFVolley, la Ligue et la ville d’Orléans avec Monsieur Thomas RENAULT en tête ont tenu une nouvelle fois à associer les deux clubs Orléanais de la ville, en l’occurrence notre club l’USO Volley et l’ECO Volley dans le déroulement des opérations.

Bon nombre de bénévoles des deux clubs devront ainsi être présents pour aider et gérer au mieux l’évènement voire les évènements.

C’est la deuxième fois en l’espace d’un an que les deux clubs Orléanais sont réunis pour la bonne cause et c’est bien que deux clubs très rivaux sur les terrains prouvent qu’ils ne le sont que lors des matchs et qu’en dehors le bon état d’esprit et la cohésion règne et l’emporte.

Venez nombreux et nombreuses voire cette belle Equipe de France se produire à Orléans car pour avoir passé 15 jours durant au mois de juillet en compagnie des joueuses, je peux vous assurer que ce sont toutes des filles très sympathiques et qui méritent que l’on vienne les encourager dans ce défi important qui les attend.

Patrick Martin

Président de l’USO Volley