USO Volley-Ball : site officiel du club de volley-ball de ORLEANS - clubeo

1 mars 2022 à 09:41

L’USO TOUCHE DE L’OR DES JO DE TOCKYO

Comme dans tous les journaux à scandales, au vu du titre de l’article, il faut tout bien lire pour tout bien comprendre.

Samedi matin à Tours et plus précisément au NOVOTEL a eu lieu le rendez- vous annuel consacré au Rassemblement des clubs de la région CENTRE VAL DE LOIRE.

Pour l’occasion, Mr Pascal Foussard qui faisait partie du staff de l’équipe de France masculine lors de ces JO nous a fait l’honneur de venir et en l’espace d’une heure il nous a expliqué les aléas, les revers et les travers d’une si belle réussite avec pour finir une très belle consécration en or.

Pascal en début de discours nous a expliqué qu’il avait commencé sa carrière en tant que jeune joueur à l’US Orléans, donc chez nous, et après avoir répondu à de nombreuses questions Pascal a fait circuler sa médaille d’or que bien sûr toutes les personnes présentes se sont empressées de toucher et de visualiser.

Une médaille d’or à des JO en Volley c’est rare et l’avoir ne serait-ce dans les mains comme nous l’avons fait Raymonde et moi que quelques minutes cela fait quelque chose croyez-moi.

Bravo et merci Pascal pour ce moment passé en notre compagnie et bravo à notre si combative Equipe De France qui nous a fait rêver tout au long de ces jeux.

Patrick Martin

Président de L’USO Volley