L’USO Volleyball recherche son Service Civique

12 novembre 2020 - 05:58

Bonsoir à tous.

Dernièrement nous étions à la recherche d’un service civique pour un joueur de notre club.

La ligue vient de m’informer qu’après de multiples démarches elle pouvait nous en octroyer un.

Entre temps notre joueur demandeur a trouvé un CDI qui le satisfait.

Donc ce message a pour but de vous informer que si quelqu’un est intéressé par ce contrat de 24 h par semaine rémunéré aux alentours de 700 euros, je me tiens à sa disposition pour l’accompagner dans cette démarche.

Ce service peut également intéresser un autre club, auquel cas, nous pourrions ou plutôt la Ligue qui en est la détentrice pourrait le céder.
L’emploi est à pourvoir immédiatement ou au pire à la fin du mois pour une durée de 7 mois.

La ligue a créé une annonce sur le site du service civique

Patrick MARTIN

Président de l’USO Volley-ball