INFORMATION => RENTREE VOLLEY-BALL A L’USO Volley-Ball

30 août 2020 - 22:14

Nous vous informons qu’à partir du mardi 1er septembre 2020 les entrainements reprendront aux jours et horaires habituels. La section PNM reprendra le lundi 31 août.

Vous trouverez d'ailleurs ci-dessous les jours et horaires des entraînements pour nos différentes catégories et sections.

Horaires Entrainements USO VOLLEY 2020_2021 Nous sommes conscients que ce ne sera pas facile car nous devons toujours respecter les contraintes sanitaires imposées par la Mairie et préconisées par la FFVolley. Aussi nous vous demandons de bien vouloir lire les documents ci-dessous en cliquant sur les liens pour en prendre connaissance :

- Mesures sanitaires pour organiser la reprise du volley (document de la FFvolley)

- Mesures sanitaires Mairie Orléans.pdf

ATTENTION : Il n’y aura pas d’entrainement exceptionnellement le vendredi 4 septembre en raison de l’Assemblée Générale du club.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous attendons dans les gymnases.

Cordialement et sportivement

Patrick MARTIN