Toi aussi vient jouer au volley à l'USO VolleyBall

13 août 2020 - 15:29

Ça y est, la nouvelle saison 2020-2021 est arrivée...

Vous trouverez ci-dessous toutes les infos et tous les papiers nécessaires à l'inscription et/ou au renouvellement de votre licence FFVB au sein du club en fonction de votre âge.

Vérifiez, grâce au tableau suivant, à quelle catégorie d'âge vous ou votre enfant correspondez :Horaires Entrainements USO 2020_2021.png

puis téléchargez les dossiers (Formulaires + Questionnaire de santé QS - SPORT + Certificat Médical A, B ou C) afin de les remplir comme il se doit et les rendre à l'encadrant de l'équipe.

Si vous avez fourni un certificat médical la saison dernière et/ou avant dernière, il vous suffit de remplir le questionnaire de santé et de cocher la case correspondante dans la Formulaire de demande de licence FFVB (sauf dans le cas d'un nouveau surclassement où il faudra un nouveau certificat médical).

Le questionnaire de santé est un document que vous devez garder. Il est personnel et confidentiel !

Seuls les dossiers complets seront acceptés.

Tout dossier non conforme (scan de mauvaise qualité, documents manquants, etc.) sera refusé et vous sera immédiatement rendu afin que vous puissiez le recommencer.

Nous vous attendons nombreux chez nous à l'USO et vous souhaitons par avance une excellente et bonne saison au sein de l'USO.