Nos PNM recherches ses nouveaux talents pour la saison 2020 / 2021

13 août 2020 - 11:30

L'USO Volley-Ball , club de la Ligue Centre-Val de Loire, situé dans le Loiret, dans le but se maintenir dans ce niveau de compétition, recherche à étoffer l'effectif de son équipe Pré-Nationale Masculine pour la saison 2020 / 2021 suite au départs de plusieurs de ses joueurs.

2020_2021 Les PNM recrutent

Club convivial et formateur, nous recherchons prioritairement des Centraux ainsi que des Ailiers (joueurs jeunes et/ou expérimentés).

Les entraînements se déroulent en semaine (lundi et mercredi de 20h à 22h) et les matchs ont lieu le samedi soir.

Vous jouez déjà au volley sur le territoire français ?

Vous souhaitez intégrer une équipe jeune, dynamique et motivée où l'ambiance bon enfant règne ?

Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre (mutés possibles).

Notre projet n'est pas ambitieux donc nul ne sert de vous demander si oui ou non vous pouvez signer. Vous pouvez y prendre place.

Vous êtes intéressés ? Merci de contacter le Responsable d'équipe, Maxence Gassot, à l'adresse mail suivante : maxence.gassotpro@yahoo.fr