Rejoignez la Communauté USO en devenant "membre" sur son nouveau site internet !

6 août 2019 - 12:10

Bienvenue sur le nouveau site officiel du club USO Volley-Ball : https://uso-volley.clubeo.com.

Créé avec clubeo, le site va nous permettre de communiquer plus efficacement avec les joueurs, les dirigeants et bien sûr l’ensemble des supporters.

C’est un outil vivant qui va nous permettre de faire connaître le club un peu plus ; de mieux communiquer avec les équipes, les joueurs, les dirigeants, les partenaires et sponsors, et de manière générale, avec toute personne suivant la vie du club.

• Visitez-le régulièrement, vous retrouverez :
  • Les actualités du club
  • Les galeries photos et vidéos
  • Le calendrier et les résultats, les classements, des statistiques détaillées
  • Les convocations de vos joueurs
  • La liste de nos partenaires
  • et encore bien d'autres choses !

Avec le site clubeo du club, nous pourrons échanger plus efficacement au sein du club.

• Vous pouvez commenter l’ensemble des contenus, tels que les articles, photos, vidéos ou résultats sur le site du club ;
  • Vous pouvez également participer aux forums de discussion et sondages ;
  • Et bien d’autres fonctionnalités vous attendent sur notre site.
  • Aidez-nous à mettre à jour le site du club :

Dès que vous êtes membre clubeo, demandez à rejoindre le staff. (Cliquez ici, pour connaître la marche à suivre.)

Après validation de votre demande par notre « Administrateur », vous aurez alors la possibilité d’aider à développer le site simplement en y ajoutant des contenus (exit le passage par serveur FTP et autre langage HTMLJ).

A très bientôt